Le samedi 7 août, les services eHealthBox Consultation et Publication seront indisponibles entre 21h00 et 21h30. Une migration de la base de données eHealthBox aura lieu. Afin de limiter l’impact pour vous, un roll back aura immédiatement lieu en cas de problème. Si tel est le cas, l’indisponibilité due au roll back durera 30 minutes. Cette intervention n’a aucun impact sur la disponibilité des autres services de la plate-forme eHealth. Pour plus d’informations, vous pouvez envoyer un courriel à ehealth_service_management@ehealth.fgov.be jusqu’au jeudi 5 août.

En cas de problèmes le samedi, vous pouvez toujours contacter la Supervision: Tél 02/787.59.65.

Voyageurs: prenez votre rendez-vous COVID-19 ICI .

Les codes pour les tests PCR gratuits sont disponibles dès maintenant!

Maintenant que les vacances d’été approchent, nous nous préparons pleinement à mettre en place l’application de tests PCR gratuits proposée par le gouvernement. Les jeunes de 6 à 17 ans et les adultes n’ayant pas encore eu la possibilité de se faire vacciner ont droit à 2 tests gratuits sur la période du 28 juin au 28 juin. 30 septembre.

Comment cela marche-t-il?

  • Inscrivez-vous sur https://lnkd.in/dzkqWVD (avec votre eID, Itsme, …)
  • Cliquez sur le lien pour demander le code d’activation pour un test PCR gratuit: ‘Demander un code pour un test PCR gratuit ou payant *’ et suivez les étapes
  • Pour réserver un moment test dans un centre de test incluant AML, cliquez sur le lien “Prendre rendez-vous pour un test avec un code” et suivez les étapes.

Remarque: Le code CTPC est valable 10 jours maximum pour les tests remboursés. Cela signifie que le rendez-vous ne peut être programmé que 10 jours avant le départ.

ASTUCE!
En tant que voyageur, vérifiez toujours à l’avance les directives applicables du pays de destination sur https://lnkd.in/dqaQZvA

Nous essayons de vous soutenir autant que possible avec nos points de collecte à Anvers, Lokeren, Malines, Genk et Ardooie.