Vous pouvez prendre rendez-vous ci-dessous pour un test COVID-19 PCR dans le cadre d’un voyage.

Avez-vous un code CTP?

Vous n’avez pas de code CTP?

Vous ne pouvez vous inscrire que si vous avez pris rendez-vous (en ligne ou par téléphone) et ne présentez aucun symptôme du COVID-19.

Si vous présentez des symptômes, veuillez prendre rendez-vous avec votre médecin.

Vous pouvez le faire aux emplacements suivants:
  • Anvers
    Emiel Vloorsstraat 9, 2020 Anvers
    (Veuillez vous garer uniquement dans les places de parking réservées.)
    Jours ouvrables: 07h30-15h30
    Samedi: 08h00-14h00
  • Malines
    Koningin Astridlaan 51, 2800 Malines
    Jours ouvrables: 09h30-11h00
    Samedi: 09h00-11h00
  • Lokeren
    Oude-Bruglaan 72/2, 9160 Lokeren
    Jours ouvrables: 12h30-15h00
    Samedi: 12h30-15h30
Vous devez être présent 5 minutes à l’avance.
Portez toujours un masque buccal et désinfectez vos mains lorsque vous entrez dans la salle de collecte.
  • Vos données d’identification (carte d’identité Belge, passeport), numéro de téléphone portable et éventuellement adresse e-mail
  • Coordonnées de votre médecin
  • Votre formulaire de demande, si vous en avez un. Vous n’avez pas besoin d’avoir le formulaire de demande d’un médecin avec vous lorsque vous voyagez.
  • Avez-vous un code CTP?
    Prenez rendez-vous en ligne dans:

  • Vous n’avez pas de code CTP?
    Prenez rendez-vous par téléphone au numéro 0471/66.74.77.

Réservez toujours un créneau horaire distinct pour CHAQUE achat (2 personnes = 2 rendez-vous).

  • Le code CTP (Corona Test Prescription Code) est un code qui est envoyé par SMS par le centre d’appels aux personnes qui nécessitent un test prioritaire de contamination au COVID-19, comme les contacts à haut risque d’une personne infectée ou de personnes revenant de l’étranger en Belgique. et sont restés dans une zone rouge au cours des 14 derniers jours.Le code de prescription du test corona est toujours un code de 16 positions alphanumériques (4 blocs de 4 positions) et est envoyé par SMS à partir du numéro de téléphone 8811, avec le message: Code de prescription du test Corona: xxxx xxxx xxxx xxxx Bewaar deze SMS. Conservez ce SMS. Bewahren Sie diese SMS auf.

Si nous avons votre numéro de mobile, vous recevrez un SMS dans les 24 heures suivant l’achat, avec lequel vous pourrez consulter votre résultat via Internet à l’aide d’un code temporaire.

Le test COVID-19 PCR n’est pas remboursé pour les voyageurs au départ. Le coût est donc à votre charge et s’élève à 50 € pour un prélèvement nasopharyngé et 60 € pour un test salivaire. Le paiement s’effectue sur place avant l’achat, de préférence via bancontact, mais peut également être en espèces.

Si vous êtes en possession d’un formulaire de demande ou d’un code CTP valide, le test COVID-19 PCR sera intégralement remboursé par votre mutualité.

Dommage, merci de prendre un nouveau rendez-vous dans ce cas.